Dòng Nội dung
1
C' est quoi l idée? : création, publicité et société de consommation / Philippe Michel ; présenté par Anne Thévenet-Abitbol ; préface de Frédéric Beigbeder
Paris : Michalon Esditeur, 2005
171 p. ; 21 cm.


Đầu mục:3 (Lượt lưu thông:0) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)

2
Droit pour non-juristes, la communication : photographie, publicité, promotion des ventes, e-mailing, Internet / Carine Piccio.
Paris : Dunod, 2010
277 p. ; 23cm.


Đầu mục:2 (Lượt lưu thông:0) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)
3
4
5
Langue de pub : le kit de survie du publicitaire / Babette Auvray-Pagnozzi
Paris : Eyrolles, 2012
VII-266 p. ; 24 cm.


Đầu mục:1 (Lượt lưu thông:0) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)