Dòng Nội dung
1
Communiquer en rich media structurer les contenus en optimisant textes, sons, images et liens / Alain Joannès.
Paris : CFPJ, 2009
143 tr. ; 23 cm.


Đầu mục:1 (Lượt lưu thông:0) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)
2
Droit pour non-juristes, la communication : photographie, publicité, promotion des ventes, e-mailing, Internet / Carine Piccio.
Paris : Dunod, 2010
277 p. ; 23cm.


Đầu mục:2 (Lượt lưu thông:0) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)
3
La langue des médias : destruction du langage et fabrication du consentement / Ingrid Riocreux.
Paris : L artilleur, 2016
332 tr. ; 22 cm.


Đầu mục:1 (Lượt lưu thông:0) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)
4
Une introduction aux fondements théoriques de l étude des médias / François Heinderyckx.
Liège : Céfal, 2002
84 tr. : sơ đồ ; 24 cm


Đầu mục:1 (Lượt lưu thông:2) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)