Dòng Nội dung
1
Application des situations-problemes integrant des technologies de l'information et de la communication dans le cours de Français en premiere annee : rapport de recherche / Đỗ Quỳnh Hương.
Hà Nội : Đại học Hà Nội, 2011.
96 p.; 30 cm.


Đầu mục:1 (Lượt lưu thông:0) Tài liệu số:1 (Lượt truy cập:2)
2
3
Les classiques adaptés pour la jeunesse et le FLE / Cyrille François. // Les Langues Modernes No 2/2019-113e

p. 46-54

La lecture de textes littéraires en classe de français langue étrangère (FLE) pose un certain nombre de problèmes lorsqu’il s’agit de choisir un support. La difficulté des œuvres choisies pour leurs qualités littéraires peut, selon le niveau des apprenants, rendre la lecture très compliquée et peu stimulante. Par ailleurs, les collections destinées aux apprenants de FLE rencontrent souvent une forte résistance, autant de la part des apprenants que des enseignants. Par la comparaison d’adaptations jeunesse et FLE, et sur la base de plusieurs expériences en classe de FLE dans un contexte académique, cet article questionne la pertinence de certaines adaptations jeunesse comme option pour la lecture de classiques par des apprenants adultes.
Đầu mục:0 (Lượt lưu thông:0) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)
4
Vai trò của tiếng mẹ đẻ và tiếng nước ngoài trong các phương pháp giảng dạy ngoại ngữ áp dụng trên thế giới và tại khoa Pháp - trường Đại học Hà Nội = The roles of mother tongue and target language in language teaching methods in the world and in French department, Hanoi Universsity / Nguyễn Văn Nhân. // Tạp chí khoa học ngoại ngữ Số 12/2007
Hà Nội : Đại học Hà Nội, 2007
tr. 32-42

Bài viết trình bày vai trò của tiếng mẹ đẻ và tiếng nước ngoài trong các phương pháp giảng dạy ngoại ngữ áp dụng trên thế giới và tại khoa Pháp trường Đại học Hà Nội.
Đầu mục:0 (Lượt lưu thông:0) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)