Dòng Nội dung
1
Le curriculum et ses logiques : une approche contextualisée pour analyser les réformes et les politiques éducatives / Christian Depover, Bernadette Noël
Paris : L'Harmattan, 2005
197p. ; 24cm.


Đầu mục:1 (Lượt lưu thông:0) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)
2
How to write and use instructional objectives / Norman E. Gronlund.
New York : Macmillan ; c1991.
v, 106 p. ; 26 cm.


Đầu mục:1 (Lượt lưu thông:2) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)
3
Le curriculum et ses logiques : une approche contextualisée pour analyser les réformes et les politiques éducatives / Christian Depover; Bernadette Noël
Paris : L'Harmattan, 2005
197p. ; 24cm.


Đầu mục:1 (Lượt lưu thông:0) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)
4
Work reguired : teaching & assessing in a negotiated curriculum / Brian Johnston; Stephen Dowdy.
Albert Park, Vic. : Martin Educational in association with Robert Anderson & Associates, 1988.
86 pages ; 25 cm.


Đầu mục:1 (Lượt lưu thông:0) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)
5
교육과정 및 교육평가 = Curriculum & educational evaluation / 김대현 ; 김석우 공저.
서울 : 학지사, 2005.
469p. : 삽도 ; 25cm.


Đầu mục:1 (Lượt lưu thông:0) Tài liệu số:0 (Lượt truy cập:0)