THƯ VIỆN TRƯỜNG ĐẠI HỌC HÀ NỘI
HANOI UNIVERSITY LIBRARY
Giới thiệu
Đội ngũ cán bộ
Cơ cấu tổ chức
Định hướng phát triển
Tài nguyên và dịch vụ
Lịch sử
Góc thư viện
Ảnh thư viện
Videos thư viện
Nghiệp vụ thư viện
Dịch vụ
Mượn, trả tài liệu
Gia hạn tài liệu
Đặt mượn tài liệu
Đọc tại chỗ
Tư vấn, hỗ trợ thông tin
Cung cấp thông tin theo yêu cầu
Đào tạo người dùng tin
Phòng học nhóm
Tra cứu
Tra cứu đơn giản
Tra cứu nâng cao
Tra cứu toàn văn
Tài liệu theo học phần
Tạp chí
Hỗ trợ
Gửi yêu cầu - Góp ý
HƯỚNG DẪN TRA CỨU TÀI LIỆU
Hướng dẫn - trợ giúp
Hướng dẫn tra cứu tạp chí điện tử
Hỏi đáp nhanh
Tải về
Diễn đàn
Thông tin tài khoản
100
Đăng nhập
Tra cứu đơn giản
Tra cứu nâng cao
Tra cứu toàn văn
Tài liệu theo học phần
Sắp xếp:
Nhan đề
Tác giả
Ký hiệu PL/XG
Năm xuất bản và Nhan đề
Năm xuất bản và Tác giả
Tăng dần
Giảm dần
Dòng
Nội dung
1
Le curriculum et ses logiques : une approche contextualisée pour analyser les réformes et les politiques éducatives / Christian Depover, Bernadette Noël
Paris : L'Harmattan, 2005
197p. ; 24cm.
2
Apprentissage d'une langue étrangère seconde. Raymond Renard, P Rivenc, M J de Vriendt-De Man 2, La phonétique verbo-tonale /
Bruxelles : De Boeck Université, 2002
333p. ; 24cm.
3
Apprentissage d'une langue étrangère seconde. P Rivenc 3, La méthodologie /
Bruxelles : De Boeck Université, 2003
380p. ; 24cm.
4
Certifications et outils d'évaluation en FLE / Françoise Noël-Jothy, Béatrix Sampsonis
Paris : Hachette, 2006
143p. ; 24cm.
5
Comment construire un dispositif de formation? : enseignants, formateurs, concepteurs elearning / Marcel Lebrun, Denis Smidts, Geneviève Bricoult
Bruxelles : De Boeck, 2011
175p. ; 26cm.
Ouvrage pragmatique qui balise le travail de conception du formateur ou du scénariste de ressources et de dispositifs pédagogiques. Les auteurs développent des démarches constructives et cohérentes appuyées sur des modélisations fondées et fécondes en s'appuyant sur leurs expériences de formateurs d'enseignants du supérieur dans le cadre de l'Institut de Pédagogie universitaire et des Multimédias (IPM) de l'UCL
1
2
3
4
5
6
7
8
of 8