THƯ VIỆN TRƯỜNG ĐẠI HỌC HÀ NỘI
HANOI UNIVERSITY LIBRARY
Giới thiệu
Đội ngũ cán bộ
Cơ cấu tổ chức
Định hướng phát triển
Tài nguyên và dịch vụ
Lịch sử
Góc thư viện
Ảnh thư viện
Videos thư viện
Nghiệp vụ thư viện
Dịch vụ
Mượn, trả tài liệu
Gia hạn tài liệu
Đặt mượn tài liệu
Đọc tại chỗ
Tư vấn, hỗ trợ thông tin
Cung cấp thông tin theo yêu cầu
Đào tạo người dùng tin
Phòng học nhóm
Tra cứu
Tra cứu đơn giản
Tra cứu nâng cao
Tra cứu toàn văn
Tài liệu theo học phần
Tạp chí
Hỗ trợ
Gửi yêu cầu - Góp ý
HƯỚNG DẪN TRA CỨU TÀI LIỆU
Hướng dẫn - trợ giúp
Hướng dẫn tra cứu tạp chí điện tử
Hỏi đáp nhanh
Tải về
Diễn đàn
Thông tin tài khoản
100
Đăng nhập
Tra cứu đơn giản
Tra cứu nâng cao
Tra cứu toàn văn
Tài liệu theo học phần
Sắp xếp:
Nhan đề
Tác giả
Ký hiệu PL/XG
Năm xuất bản và Nhan đề
Năm xuất bản và Tác giả
Tăng dần
Giảm dần
Dòng
Nội dung
1
Application de la méthode SONCAS dans la rédaction des lettres de réponse aux touristes, dans le cadre des agences de voyage : Áp dụng phương pháp SONCAS trong việc viết thư trả lời của các công ty du lịch / Hồ Sỹ Hiệp ; Đỗ Quỳnh Hương hướng dẫn.
Hà Nội : Đại học Hà Nội, 2021
79 tr. : bảng ; 30 cm.
2
Application des situations-problemes integrant des technologies de l'information et de la communication dans le cours de Français en premiere annee : rapport de recherche / Đỗ Quỳnh Hương.
Hà Nội : Đại học Hà Nội, 2011.
96 p.; 30 cm.
3
Approche par le genre dans un dispositif de Français langue professionnelle - le cas du cours de Français du tourisme de l'Université de Hanoi / Đỗ Quỳnh Hương.
// Kỷ yếu hội thảo khoa học giáo viên Khoa tiếng Pháp 2020
Hà Nội : Đại học Hà Nội, 2020
tr. 92-101
Cet article fait de brèves synthèses de théorie autour des notions "Français langue professionnelle", "approche par le genre" "contrat de communication", "analyse différentielle des discours" utilisées dans le domaine de l'ingénierie de la formation des cours de Français sur objectif spécifique. A la suite de chaque synthèse théorique , l'auteure fait le lien au contexte du cours à concevoir pour justifier ses objectifs, sa structuration, son choix des contenus d'enseignement et sa mesthode d'analyse des contenus à enseigner. L'article rapporte aussi les résultats de la conception des deux modules dudit cours.
4
Conception d'un modèle pédagogique d'enseignement hybride enrichi le cas du cours de français du tourisme II de l'université de Hanoi / Đỗ Quỳnh Hương.
// Kỷ yếu hội thảo khoa học giáo viên Khoa tiếng Pháp 5/2021
Hà Nội : Đại học Hà Nội, 2021
tr. 37-46
Cet article présente un nouveau modèle pédagogique qui associe le travail à distance et celui en présentiel enrichi, dont les tâches et les ressources sont gérées par une plate-forme d'appentissage (Moodle). Après une revue des modèles pesdagogique dans l'enseignement à distance et hybride, l'auteure retrace l'évolution du cours Français du tourisme II, avant d'analyser ses caractéristique selon les critères venant des résultats d'une recherche européenne sur la typologie des dispositifs de formation hybrides à l'université.
5
Concevoir un enseignement hybride du francais, le "Pratique de la langue III", pour les étudiants en deuxième année du Département de francaise, Université de Hanoi / Đỗ Quỳnh Hương.
France : Annee Universitaire, 2008.
102tr. ; 30 cm.
1
2
3
4
of 4