THƯ VIỆN TRƯỜNG ĐẠI HỌC HÀ NỘI
HANOI UNIVERSITY LIBRARY
Giới thiệu
Đội ngũ cán bộ
Cơ cấu tổ chức
Định hướng phát triển
Tài nguyên và dịch vụ
Lịch sử
Góc thư viện
Ảnh thư viện
Videos thư viện
Nghiệp vụ thư viện
Dịch vụ
Mượn, trả tài liệu
Gia hạn tài liệu
Đặt mượn tài liệu
Đọc tại chỗ
Tư vấn, hỗ trợ thông tin
Cung cấp thông tin theo yêu cầu
Đào tạo người dùng tin
Phòng học nhóm
Tra cứu
Tra cứu đơn giản
Tra cứu nâng cao
Tra cứu toàn văn
Tài liệu theo học phần
Tạp chí
Hỗ trợ
Gửi yêu cầu - Góp ý
HƯỚNG DẪN TRA CỨU TÀI LIỆU
Hướng dẫn - trợ giúp
Hướng dẫn tra cứu tạp chí điện tử
Hỏi đáp nhanh
Tải về
Diễn đàn
Thông tin tài khoản
100
Đăng nhập
Tra cứu đơn giản
Tra cứu nâng cao
Tra cứu toàn văn
Tài liệu theo học phần
Sắp xếp:
Nhan đề
Tác giả
Ký hiệu PL/XG
Năm xuất bản và Nhan đề
Năm xuất bản và Tác giả
Tăng dần
Giảm dần
Dòng
Nội dung
1
Communication & organisation : Management de l'évaluation et communication / Christian Le Moënne, Sylvie Parrini-Alemanno
Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, DL 2011 : Presses universitaires de Bordeaux, 2010225
225 p. ; 30 cm.
2
Évaluation et « constante macabre » / Pierre Frath.
// Les Langues Modernes No 4/2019-113e
p. 31-39
3
Evaluer les apprentissages dans une approche communicative / Denise Lussier.
Paris : Hachette, 1992.
126 p. : ill. ; 23 cm.
4
La fièvre de l évaluation.
Paris : Société d histoire moderne et contemporaine, 2008.
1 vol. (110 p.) ; 24 cm.
5
Le contrat d'évaluation en didactique des langues étrangères : L’évaluation en langues étrangères est loin d’appartenir exclusivement au domaine du language testing, elle s’inscrit dans la pratique communicative des acteurs qui rendent reconnaissables leurs compétences selon certaines règles d’organisation. Dans notre contribution, en nous basant sur les travaux existants sur la notion du « contrat » en didactique, nous tentons de décrire le « contrat d’évaluation » en langues. Nous adoptons une démarche ethnographique afin d’observer des situations d’évaluation en détail. À travers les analyses multimodales, notre contribution veut attirer l’attention sur la complexité de la situation entre la responsabilité et le partage d’un côté, le processus et les rôles de l’évaluateur de l’autre. / Yiru Xu, Chao Li.
// Les Langues Modernes No 4/2019-113e
p.113-119
1
2
of 2